Expéditions et retours
Expédition de votre colis
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception intégrale du paiement. Ils sont expédiés via Colissimo avec un numéro de suivi et remis sans signature par défaut.
Les colis peuvent également être remis contre signature. Veuillez dans ce cas choisir ce mode de livraison lors du paiement sur notre plateforme en ligne.
Les colis lourds (>30kg) sont expédiés via UPS, ou tout autre transporteur mandaté par MGCAP, sans choix possible par le client lors du règlement en ligne.
Quel que soit le mode de livraison choisi, vous serez informé par mail de la prise en charge du colis par le transporteur.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids et la dimension totale du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.
Les dimensions des emballages sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Retour de votre colis
Tout client bénéficie d'un droit de rétractation légal. Ce délai court de la date de commande jusqu'à 14 jours à compter de la date de réception de cette dernière (quand ce délai expire un samedi, dimanche ou jour férié, ce délai est porté au jour ouvré suivant).
Tout client peut donc, lorsqu'il est dans ce délai, effectuer un retour d'un ou plusieurs produits afin d'obtenir un remboursement.
Tout retour doit être effectué à l'adresse suivante :
MGCAP26 RUE DE LA BASSE COUR 45500 SAINT GONDONLes frais de transports ainsi que la responsabilité du matériel pour un retour sont à la charge du client.
MGCAP a néanmoins le droit de refuser un produit renvoyé par un client si le produit a été utilisé, mal conditionné, endommagé (traces de montage, fil coupé, matériel sali, usagé) ou qu'il est retourné incomplet (sans tous ses accessoires et notices) par le client.
Dans le cas d'un refus de prise en charge par MGCAP le colis sera livré de nouveau au client, et ce, à la charge de ce dernier.